Comment ça marche ?
Ce travail vous reconnecte avec vos ressources. Il vous soutient dans votre recherche d’équilibre et votre besoin de transformation.
C’est une approche qui envisage l’être humain dans sa globalité. Nous ne sommes pas un assemblage de parties isolées mais une entité vivante. Tous les aspects de notre personne doivent être considérés et mis en lien.
Concrètement cette pratique manuelle douce consiste à se mettre à l’écoute de votre système. C’est-à-dire de votre structure physique (muscles, fascias, os, nerfs et liquides) et aussi des énergies plus subtiles ainsi que des émotions situées dans votre corps et ses mémoires cellulaires. Cette écoute profonde et inconditionnelle permet d’identifier les zones de déséquilibre, les effets de chocs, les traumas physiques, relationnels et émotionnels afin de travailler avec.
La libération de ces zones permet à l’énergie de circuler plus librement, et ainsi d’accompagner les dysfonctionnements et de faciliter leur régulation.
Cette approche agit en profondeur sur les différents aspects de la personne.
Le soin se fait sur plusieurs niveaux, de façon simultanée. Il prend en considération la sphère physique, mentale, émotionnelle et relationnelle. Il peut agir sur une zone particulière ou dans la globalité. C’est pourquoi les motifs de consultation peuvent être très variés.
Le but étant de soutenir votre vitalité profonde pour que vous puissiez relâcher vos schémas de tension et de blocage. Cela va vous permettre de traverser les périodes de changement ou de transition ainsi que les épreuves de la vie dans les meilleures conditions.
Cette approche ne se substitue pas à votre suivi médical mais vous propose un accompagnement complémentaire, individuel et personnalisé.