Une partie de ma vie a longtemps été orientée vers le théâtre.
Il y a quelques années j’ai ressenti le besoin de me déployer sur d’autres territoires.

Un soin que j’ai reçu – alors que j’étais physiquement bloquée et moralement épuisée- a été le déclencheur d’une nouvelle aventure. Je me suis engagée dans une formation de 3 ans auprès de l’école de Toucher Somatique Biodynamique. Ce temps de formation m’a permis de réaliser les connections et les passerelles qui existent entre deux activités qui me passionnent et m’épanouissent.

Un des fondements de l’approche crânio-sacrée biodynamique est de considérer l’être dans sa totalité ; cela m’a ouvert de nouveaux horizons. Depuis je l’expérimente au quotidien en m’autorisant à développer parallèlement mes diverses pratiques qui se nourrissent et s’enrichissent mutuellement.

Prendre soin de nos ressources au niveau collectif et individuel est une nécessité qui m’engage.
Développer notre autonomie de différentes manières est une façon de participer à la marche du monde qui me procure de l’énergie.

Dans une société qui nous impose d’aller toujours plus vite, j’ai envie de créer des espaces où se poser, pour reprendre confiance en soi et en ses capacités, renouer les liens et le contact avec les autres.